Chers parents, grands-parents, parrains, marraines, oncles, tantes, cousins….

Chers amis …..

Chères anciennes familles..

Chères entreprises, intervenants….

La levée de fonds pour le projet Notre cour de rêve démarre le 16 octobre 2023 jusqu’au 31 décembre 2023.

En cliquant sur le lien ci-dessous ou en le copiant dans la barre de votre navigateur, vous y accédez directement :

https://jaidemonecole.org/campaigns/ 1446-ma-cour-de-reve

Ce don vous permettra de prendre part à la réalisation des 2 cours de rêve mais aussi de défiscaliser à hauteur de 66% pour un particulier et 60% pour une entreprise (paiement en ligne ou en chèque à l’ordre de la Fondation St Matthieu à retourner à l’école).

Ce projet est le résultat d’une démarche écoresponsable menée par toute l’équipe éducative et les élèves.

Je vous laisse regarder la vidéo avec attention !

Pour toutes questions ou problématiques rencontrées, n’hésitez pas à nous appeler :

01-39-59-57-74

Partagez, partagez et partagez ! Le succès de cette opération réside dans sa diffusion !

On compte sur vous.

Merci !