Chers parents,

Vous l’avez compris lors des réunions de rentrée, 2016-2017 est une année particulière pour l’école Sainte Marguerite, fondée en 1857, appelée Sainte Marguerite depuis l’année 1946-1947 et consacrée par le premier évêque du Val d’Oise en 1967.
Cette année sera donc l’occasion de festivités et de projets tout au long de l’année avec une soirée et une journée de clôture et de fête.

Le jeudi 29 juin au soir aura lieu un spectacle à la salle des fêtes d’Eaubonne. Faute de place pour y accueillir tous les parents, le même spectacle aura lieu le vendredi 30 juin au soir à la salle des fêtes également. De plus, le 30 juin sera une journée consacrée au thème de l’école d’autrefois, à laquelle vous serez cordialement invités (ateliers toute la journée, expositions, distribution de prix, messe, temps d’apéritif convivial…).

Si vous le pouvez, réservez votre journée pour un moment vécu avec votre enfant !
Enfin si vous vous sentez une âme d’artiste et que l’envie de monter sur scène vous enchante, merci de me le signaler afin que nous montions une « troupe » parents, qui pourraient participer au spectacle.
Si vous pouvez participer à l’animation de la messe (instrument, chant…), vous pouvez également m’en avertir afin que nous y travaillions le moment venu.

En vous remerciant,
V. Charlier et l’ensemble de l’équipe éducative