Cette année nous avons choisi de faire une kermesse sans spectacle des enfants, ce jour fut une grande réussite grâce à une belle météo et à l’investissement des enseignants, du personnel de l’école et des membres de l’Apel.

Les stands de jeux (gratuits) n’ont pas désempli tant le succès était au rendez-vous ; les espaces alimentaires ont connu une belle fréquentation et des espaces « fans zones » ont été créées pour suivre l’événement mondial du moment !!!! En plus l’équipe de France a gagné !!!!!

Le soir, bon nombreux sont ceux qui sont  restés prendre un apéritif et se restaurer. Les parents et les enfants étaient ravis ; devant ce succès nous pensons déjà à une formule similaire mais avec spectacle pour l’année prochaine !

Merci aux enfants, aux parents, aux enseignantes, au personnel de l’école et aux membres de l’apel pour leur investissement sans faille !